Politique de confidentialité et Conditions

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette Politique de confidentialité contient des informations sur la méthode utilisée par Photocure pour traiter vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site Web ou lorsque vous nous contactez. Nous vous conseillons de lire attentivement notre Politique de confidentialité avant d'accepter que nous traitions vos données personnelles.

1. Concepts clés

Les données personnelles sont des renseignements qui peuvent être utilisés indépendamment ou combinés avec d'autres informations pour identifier, localiser ou contacter une personne. Le nom, le numéro de téléphone et l'adresse IP sont des exemples de données personnelles. Le traitement des données personnelles comprend tous les types de manipulation de données personnelles, comme la collecte, l'analyse, l'enregistrement et le stockage. Le « responsable du traitement des données personnelles » détermine la finalité du traitement des données personnelles et décide quelles données personnelles seront demandées. Le responsable du traitement des données personnelles a la responsabilité ultime du traitement de vos données personnelles conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

2. Photocure est responsable du traitement des données personnelles

En ce qui concerne ce site Web et lorsque vous nous contactez, Photocure est Responsable du traitement des données personnelles.

3. Comment accédons-nous à vos données?

Lorsque vous interagissez avec nous par des moyens numériques, via une lettre d'information, en visitant notre site Web ou en nous contactant par courriel ou par téléphone, vous pourriez partager avec nous des données personnelles.

4. Qu'est-ce qu'un fichier témoin?

Aujourd'hui, le fichier témoin est une technologie normalisée et utilisée par la plupart des sites Web, y compris le site Web de Photocure. Un fichier témoin est une petite quantité de texte enregistrée par votre navigateur lors de la visite d'un site Web. Il recueille et conserve des données qui peuvent être utilisées conjointement avec des statistiques pour améliorer les pages Web, pour mesurer et améliorer la pertinence des publicités et pour se rappeler quand vous vous connectez à des pages Web ou quand vous partagez des informations sur les réseaux sociaux. La plupart des navigateurs modernes Google Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer, Safari, Opera, etc.) sont configurés pour accepter automatiquement les fichiers témoins. Toutefois, vous pouvez les refuser sur votre ordinateur en modifiant vos paramètres. Prenez note : si vous refusez les fichiers témoins, de nombreux sites Web ne fonctionneront pas de manière optimale. https://support.microsoft.com/en-us/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies
Témoins sur Photocure.com
ASP.NET_SessionId
Il s'agit d'un fichier témoin utilisé pour identifier la session de l'utilisateur sur le serveur. La session est un secteur sur le serveur qui est utilisé pour stocker des données entre les requêtes http. La session Id cookie expire quand vous fermez votre navigateur.
Les fichiers témoins de Google Analytics:
_utmz : indique d'où vous arrivez (moteur de recherche, mots-clés, lien, etc.) lorsque vous atterrissez sur nos pages. Nous utilisons Google Analytics en l'imbriquant sur nos pages Web ainsi que dans les bannières et les images. Pour cette raison, vous pouvez voir des fichiers témoins nommés __utmz.
__utma: enregistre le nombre de vos visites sur nos pages Web. Nous voulons calculer combien de personnes visitent nos pages pour la première fois et combien reviennent fréquemment..
__utmb og __utmc: enregistre combien de temps vous restez sur une page Web. Ce fichier témoin est supprimé quand vous quittez la page Web.

5. Comment utilisons-nous vos données personnelles?

Les données partagées avec nous servent à:
• vous envoyer des courriels et des lettres d'information
• obtenir des statistiques et des informations sur le comportement des utilisateurs dans le but d'améliorer notre site Web et l'expérience utilisateur correspondante
• ommuniquer avec vous après votre premier contact

6. Consentement à la correspondance postale, au marketing direct et à la continuité des communications.

En consentant au traitement de vos données personnelles pour les motifs énoncés ci-dessus, vous convenez que:
• nous traitons vos données personnelles conformément à la présente Politique de confidentialité
• nous pouvons vous contacter au sujet de votre communication avec nous
• nous conservons votre CV ou votre lettre de candidature uniquement dans le cadre d'un processus d'embauche
• nous vous abonnerons aux types d'envois que vous avez vous-même choisis et acceptés
Vous pouvez modifier ces paramètres d'abonnement et vous désabonner à de futurs envois.

7. Combien de temps les données sont-elles conservées?

Nous traitons les données personnelles uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de l'objectif de leur collecte. En fonction des données collectées, la durée de conservation peut varier.

8. Qui peut accéder aux données?

Les données communiquées sont accessibles pour un nombre limité de personnes au sein de l'entreprise.

9. Nous partageons certaines données dans le cadre d'une coopération avec de tierces parties

Nous ne vendons pas vos données personnelles à de tierces parties. En cas de dialogue continu entre vous, nous et l'un de nos partenaires commerciaux, nous pourrions avoir besoin de partager les données personnelles.

10. Où les données sont-elles stockées?

Les données sont stockées dans différents systèmes. Tout dépend des données personnelles fournies. Les transferts de données effectués vers des serveurs de pays tiers sont conformes aux règles de transfert de données sécurisées en vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD) ou sont effectués dans le cadre du Bouclier de protection des données entre l'UE, les États-Unis et le Canada. Plus d'informations sur le Bouclier de protection des données sont disponibles sur cette page https://www.privacyshield.gov

11. Vous avez le droit de savoir quelles données nous avons sur vous

T Le nouveau règlement sur la protection des données vous autorise à demander un extrait de registre sur les données que nous avons à votre sujet. Vous pouvez aussi nous demander de corriger des données inexactes ou de supprimer des données à votre sujet. De plus, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles. Si vous retirez votre consentement, nous supprimerons les données dont nous disposons à votre sujet. L'exception à cette règle intervient si nous sommes tenus par la loi de communiquer vos données aux autorités. Dans ce cas, vos données personnelles seront anonymisées. Remarque: la suppression du stockage de vos données personnelles pourrait avoir un impact sur la livraison de l'information dans le cadre d'une relation client, et potentiellement sur les dialogues en cours. Si vous voulez retirer votre consentement ou demander un extrait, une correction ou une suppression du registre, nous vous prions de nous contacter par courriel.

12. Coordonnées de Photocure

En ce qui concerne ce site Web et lorsque vous nous contactez, Photocure est responsable du traitement des données personnelles et est responsable du traitement de vos données personnelles. Pour nous poser toutes questions concernant notre traitement ou pour nous contacter et exercer vos droits, nous vous prions d'utiliser les coordonnées suivantes:
Photocure ASA
Hoffsveien 4
0275 Oslo
Norway
Adresse courriel: info@photocure.no
Téléphone: +47 22 06 22 10
Télécopie: +47 22 06 22 18

Canada

Photocure Canada Inc.
c/o TMF Canada Inc.
1 University Ave
3rd Floor
Toronto, ON M5J 2P1
Adresse courriel: photocure-pv@innomar-strategies.com
Téléphone: 1-833-229-1037


CONDITIONS D’UTILISATION

L'utilisation de tout site Web lié à Photocure est soumise aux conditions générales suivantes et est régie par toutes les autres lois et réglementations en vigueur. En utilisant le contenu de ce site, vous consentez sans réserve ni limitation aux présentes conditions d'utilisation et vous reconnaissez que toute autre entente entre vous et Photocure ASA (« Photocure ») est remplacée relativement à ce sujet.
À tout moment, Photocure peut réviser ces conditions d'utilisation en mettant à jour cette publication. Vous êtes tenu de respecter de telles révisions et conséquemment, vous devriez consulter régulièrement cette page pour vérifier les Conditions d'utilisation en vigueur auxquelles vous êtes lié.

1. Objectif de l'information

L'objectif de ce site Photocure est de vous présenter Cysview® (hexaminoolevulinate HCl). Toutes les informations présentées sur ce site sont uniquement à titre informatif et ne sont pas destinées à remplacer un avis médical éclairé ou des recommandations de professionnels de la santé.
Nous vous prions de consulter un professionnel de la santé pour plus d'informations sur votre état de santé et sur le produit qui vous convient.

2. Utilisation du contenu et droit d'auteur

Vous pouvez télécharger, afficher ou imprimer les informations de ce site. Ces informations sont destinées à votre usage personnel et non pour une utilisation commerciale. Il est interdit de modifier le contenu, y compris, mais sans s'y limiter dans le but de le reproduire, de le distribuer, de le vendre, de le copier, de l'afficher en public, de le transformer, d'accorder des licences, de le transmettre, de le télécharger, de le modifier ou de créer des œuvres similaires. Il est interdit de copier ou d'utiliser le contenu sans l'autorisation écrite préalable de Photocure. Ce site et son contenu, y compris, mais sans s'y limiter, tous les textes et images (« Contenu ») sont la propriété de Photocure, de ses sociétés affiliées et/ou partenaires. Aucune licence ni aucun droit sur les marques, brevets, secrets commerciaux, technologies, produits, processus et autres droits de propriété de Photocure, de ses affiliés et/ou de ses partenaires n'est accordé ni sous-entendu ni implicite. Il est également interdit de supprimer toute marque de commerce, tout droit d'auteur ou toute autre notification de propriété du matériel, de transférer le matériel à une autre personne ou de le publier sur un autre serveur.

3. Liens vers d'autres sites Web

Les liens vers d’autres sites sont uniquement fournis pour votre commodité. Photocure n'accepte aucune responsabilité concernant le contenu ou le fonctionnement de ces sites et ne peut être tenu responsable de tout dommage ou préjudice résultant de leur contenu ou de leur fonctionnement.

4. La vie privée

Photocure s'engage fermement à respecter la vie privée. Si, à un moment donné, ce site demande aux utilisateurs de nous communiquer des coordonnées personnelles (comme leur nom, leur adresse postale et/ou leur adresse courriel), ces informations serviront à envoyer aux utilisateurs des informations sur notre société et/ou nos produits. Les informations des utilisateurs ne sont jamais partagées ou vendues. Les informations personnelles sont uniquement collectées pendant le processus d'inscription et les adresses courriel sont seulement utilisées pour fournir les informations demandées. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations sur notre méthode de traitement de vos données personnelles.

5. Les informations que vous nous fournissez

Toutes les correspondances et tous les documents partagés avec nous par courriel ou un autre moyen, y compris toute donnée, question, commentaire, suggestion ou information semblable, seront considérés non confidentiels et non exclusifs. Tout ce que vous transmettez ou affichez devient la propriété de Photocure ou de ses sociétés affiliées et peut être utilisé à n'importe quelle fin, y compris et sans s'y limiter, à des fins de reproduction, de divulgation, de transmission, de publication, de diffusion et d'affichage. En outre, Photocure est libre d’utiliser, sans aucune compensation à votre égard, les idées, les concepts, les techniques ou le savoir-faire inclus dans les communications que vous envoyez au site Web à n'importe quelle fin, incluant sans limitation la conception, la fabrication et la commercialisation de produits à l'aide de telles informations. Concernant les données personnelles que vous nous fournissez, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité.

6. Informations « telles quelles »

L'information de ce site est fournie « telle quelle ». Photocure ne fait aucune déclaration ni garantie quant au contenu. Photocure décline toute responsabilité de quelconque nature que ce soit résultant de l'utilisation ou de toute connexion à l'utilisation de ce site ou de son contenu. En outre, Photocure ne garantit ni ne prétend que votre utilisation du contenu de ce site n'enfreindra pas les droits de tierces parties qui n'appartiennent pas à Photocure ou qui n'y sont pas affiliées.

7. Avis de non-responsabilité

Photocure ne peut être tenu responsable de tout dommage ou préjudice résultant de l'accès ou de l'impossibilité de recourir à ce site ou de la confiance que vous accordez aux informations fournies. Photocure décline toute responsabilité pour des dommages directs, indirects, accidentels, consécutifs, punitifs, spéciaux ou autres, des pertes d'opportunités, des pertes de profits ou pour toute perte ou tout dommage de quelconque nature que ce soit. Cette restriction inclut les dommages ou tout virus pouvant affecter votre équipement informatique. En outre, compte tenu de la possibilité d'une erreur humaine ou de l'évolution des connaissances médicales, ni Photocure, ni ses commanditaires, ni son personnel, ni toutes autres parties impliquées dans la prestation des services, des bases de données ou des pages accessibles dans et/ou à partir de ce site Web ou de tout autre service ou publication de Photocure ne garantissent l'exactitude et l'exhaustivité de l'information et ils ne sont pas responsables des erreurs ou omissions qui pourraient être relevées dans cette information ou des résultats obtenus par l'utilisation de cette information. Nous vous encourageons à consulter d'autres sources et à confirmer les informations contenues dans ces services, bases de données ou pages accessibles dans et/ou à partir de ce site Web ou de tout autre service ou publication de Photocure. Si des informations erronées ou autrement inexactes sont portées à notre attention, nous ferons des efforts raisonnables pour les corriger ou les supprimer. Utilisez Contactez-nous pour signaler de tels problèmes.

8. Droit en vigueur

Cet avis juridique et le contenu de ce site seront régis et interprétés conformément à la loi canadienne. Tout conflit découlant du présent avis juridique ou en relation avec celui-ci sera, s'il n'est pas résolu à l'amiable, réglé par les tribunaux canadiens.

PRIVACY POLICY & TERMS

PRIVACY POLICY

This Privacy Policy contains information about how Photocure processes your personal data when you use our website or when you contact us. We advise you to read our Privacy Policy carefully before agreeing to our processing of your personal data.

1. Key Concepts

Personal data is information that can be used independently, or together with other information, to identify, localize or contact an individual. Examples of personal data include name, phone number and IP address. Processing of personal data includes all types of personal data handling, e.g.: collection, analysis, registration and storing. The so-called “Personal Data Controller" determines the purpose of the processing of personal data and decides what personal data will be requested. The Personal Data Controller has the ultimate responsibility for your personal data to be processed in accordance with applicable data protection laws.

2. Photocure is the Personal Data Controller

Related to this website and when contacting us, Photocure is the Personal Data Controller.

3. How can we access your data?

When you interact with us digitally via newsletter, by visiting our website or by contacting us via email or phone, you may submit personal data.

4. What are cookies?

Cookies are a standard technology used today by most websites, including Photocure’s website. A cookie is a small amount of text stored by your browser when you visit a website. It captures and stores data that can be used in conjunction with statistics to make webpages better, to measure and improve advertising relevance, and to remember when you log into webpages or when you share information in social media. Most modern browsers (Google Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer, Safari, Opera, etc.) are set to accept cookies automatically, but you can choose to change your settings so your computer does not accept cookies. Please note that if you do not accept cookies, many websites will not work optimally. https://support.microsoft.com/en-us/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies
Cookies at Photocure.com
ASP.NET_SessionId
This is a cookie that is used to identify the user’s session on the server. The session is an area on the server that can be used to store data in between http requests. The sessionId cookie expires when you close
your browser.
Cookies from Google Analytics:
_utmz: Shows where you came from (search engine, keywords, link etc.) when landing on our pages. We use Google Analytics internally on our webpages and in banners and pictures. That’s why you can see cookies named __utmz.
__utma: Keeps track of how many times you have visited our webpages. This is because we want to keep track of how many first-time and frequent visitors we have to our pages.
__utmb og __utmc: Keeps track of how long you stay on the webpage. This is deleted when you leave the webpage.

5. How do we use your personal data?

The data you have submitted can be used for the following purposes:
• to send you email/enewsletters
• to obtain statistics and information regarding user behavior to improve our website and the corresponding user experience
• to communicate with you following your initial contact

6. Consent to mail correspondence, direct marketing and continued communication

By agreeing to our processing of your personal data for the purposes stated above, you agree:
• that we process your personal data in accordance with this Privacy Policy
• that we can contact you regarding your communication with us
• that we will only keep your CV or application letter when we are in a hiring process
• that we will subscribe you to the types of mailings you have chosen yourself and accepted
You can update your subscription settings and unsubscribe to further mailings

7. For how long is the data kept?

We only process personal data for as long as it takes to fulfil the purpose of their collection. Depending on the data we have collected it may vary how long they will be kept.

8. Who can access the data?

Submitted data are available to a limited number of people within the company.

9. We share certain data within the context of third-party cooperation

We do not sell your personal data to any third party. In the event there is an ongoing dialogue between you, us, and any of our business partners, we may need to share the personal data.

10. Where is the data stored?

The data are stored in various systems. It depends on the personal data provided. Data transfers made to third-country servers comply with the secure data transfer rules under the General Data Protection Regulation, GDPR, or are made under the Privacy Shield Frameworks developed between the EU, USA, and Canada. More information about Privacy Shield Frameworks is available on this page: https://www.privacyshield.gov

11. You are entitled to know what data we have about you

The new data protection regulation entitles you to request a registry extract on the data we have about you. You may also request that we correct incorrect data or delete data about you. Further, you are entitled to withdraw your consent to our processing of your personal data. If you withdraw your consent, we will delete the data we have about you. Exception to this is where we are required by law to report your data to authorities. In that case, your personal data will be anonymized. Please note that deletion of your personal data stored by us may impact the delivery of information in the context of a customer relationship, as well as potentially impact any ongoing dialogues. If you wish to withdraw your consent, or request a registry extract, correction or deletion, please contact us via email.

12. Contact details to Photocure

Related to this website and when contacting us, Photocure is the Personal Data Controller and is responsible for the processing of your personal data. If you have questions regarding our processing or wish to get in touch with us to exercise your rights, please find our contact details below:
Photocure ASA
Hoffsveien 4
0275 Oslo
Norway
Email address: info@photocure.no
Phone: +47 22 06 22 10
Fax: +47 22 06 22 18

Canada

Photocure Canada Inc.
c/o TMF Canada Inc.
1 University Ave
3rd Floor
Toronto, ON M5J 2P1
Email address: photocure-pv@innomar-strategies.com
Phone: 1-833-229-1037


TERMS OF USE

Use of any Photocure website is subject to the following terms and conditions and governed by all other applicable laws and regulations. By using the content of this site, you agree to accept, without limitation or qualification, these Terms of Use and acknowledge that any other agreements between you and Photocure ASA (“Photocure") are superseded with respect to this subject matter.
Photocure may at any time revise these Terms of Use by updating this posting. You are bound by any such revisions and should therefore periodically visit this page to review the then current Terms of Use to which you are bound.

1. Information purposes

The purpose of this Photocure website is to introduce you to Cysview®(hexaminolevulinate HCl). All information presented on this site is for informational purposes only and is not intended as a substitute for informed medical advice or recommendations from healthcare professionals.
Please consult a healthcare professional for more information about your condition and the product that is right for you.

2. Use of content & copyright

You are welcome to download, display or print information from this site. This information is intended for your own personal, non-commercial use. No modification for, including but not limited to, further reproduction, distribution, sale, copy, display in public, modification, licensing, transmission, upload or download, alteration or creation of similar works of the content is permitted. The content may not otherwise be copied or used without the prior written consent of Photocure. This site and its contents, including, but not limited to, all text and images (“Contents”) are owned by Photocure, its affiliates and/or partners. No license to or right in any trademarks, patents, trade secrets, technologies, products, processes and other proprietary rights of Photocure, its affiliates, and/or partners is granted or implied. You may also not remove any trademark, copyright or other proprietary notifications from the materials, nor transfer the materials to another person or post the materials on another server.

3. Links to other websites

Links to other internet sites are provided as a convenience. Photocure accepts no responsibility regarding the content or operation of these sites and shall not be liable for any damages or injuries arising from their content or operation.

4. Privacy

Photocure has a firm commitment to privacy. Should this site at some point ask users to give us contact information (such as their name, postal address and/or email address), we would use this information to send users information about our company and/or product. User information is never shared or sold. Personal information is collected only during the registration process, and email addresses are used only to deliver requested information. Please see our Privacy Policy for more information on how we process your personal data.

5. Information you supply to us

Any communication or material you transmit to this site by email or otherwise, including any data, questions, comments, suggestions or the like is, and will be treated as, non-confidential and nonproprietary. Anything you transmit or post becomes the property of Photocure or its affiliates and may be used for any purpose, including, but not limited to, reproduction, disclosure, transmission, publication, broadcast and posting. Furthermore, Photocure is free to use, without compensation to you, any ideas, concepts, know-how, or techniques contained in any communication you send to the site for any purpose whatsoever including, but not limited to, developing, manufacturing and marketing products using such information. Regarding the personal data you supply to us, please refer to our Privacy Policy.

6. Information “as is”

Information on this site is provided “as is." Photocure makes no representations nor implies any warranties with respect to the content. Photocure accepts no responsibility or liability whatsoever arising from, or in any way connected to, the use of this site or its contents. Photocure also neither warrants nor represents that your use of the contents of this site will not infringe the rights of third parties not owned by Photocure or its affiliates.

7. Disclaimer

Photocure shall not be liable for any damages or injury arising out of your access to or inability to access this site or from your reliance on information provided. Photocure disclaims any and all liability for direct, indirect, incidental, consequential, punitive, and special or other damages, lost opportunities, lost profit or any loss or damages of any kind. This limitation includes damages or any viruses that may affect your computer equipment. Moreover, in view of the possibility of human error or advances in medical knowledge, neither Photocure, its sponsors, its staff nor other parties involved in providing the services, databases or pages accessible within or from this website or any other service or publication of Photocure warrant that the information contained therein is in every respect accurate or complete and they are not responsible or liable for any errors or omissions that may be found in such information or for the results obtained from the use of such information. You are encouraged to consult other sources and confirm the information contained in any of these services, databases or pages accessible within or from this website or any other service or publication of Photocure. If erroneous or otherwise inaccurate information is brought to our attention, a reasonable effort will be made to correct or delete it. Use Contact Us to report such problems.

8. Governing law

This legal notice and the contents of this site shall be governed by and construed in accordance with Canada law. Any conflict arising out of or in relation to this legal notice shall, if not solved amicably, be settled by the Canada courts.